Chelsea Studios
L’entreprise Chelsea Studios est une agence de communication gérée par les élèves du Lycée Ermesinde. Les élèves y apprennent les bases de la communication et de la publicité en participant à :

- l’élaboration de campagnes publicitaires
- la conception de logos, d’affiches, de brochures, d’emballages
- la réalisation de reportages photo et vidéo
- la production d’émissions TV et de radio
- la création d’événements

L’entreprise propose une diversité de services à ses clients, comme par exemple :
- des conseils en communication, marketing, stratégie publicitaire et media planning
- la réalisation de publicités visuelles et auditives.
- la production de reportages et d’émissions audiovisuelles
- la création de supports de communication, comme affiche, flyer, dépliant, brochure, emballage, carte de visite, sticker, tampon et articles de merchandising
- la production de contenu informatif sur le site internet et les réseaux sociaux du lycée (Facebook et Instagram)
- la distribution d’affiches et de flyers au lycée et à l’extérieur
- la conception et l’organisation d’événements, le soutien aux autres événements du lycée

• Photos
  • Productions
  • Offres d'emploi pour élèves

Service de publicité pour les entreprises internes
Promotion du LEM
(photo, vidéo, graphic design, affichage, lem.lu, chelsea.lu, facebook, instagram)

Production de dix émissions audio-visuelles « Monday Break »
Event management

Site : www.chelsea.lu

Chef d'entreprise

Account director

Head of photography

-------------------------------------------------------------------

Responsables départements

Département Event

Département Graphic Design

Département Photographie

Département Online Marketing
Xavier TheinThis email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Département Vidéo

Offres d'emploi pour élèves

Photographe
Journaliste
Caméraman
Monteur vidéo
Réalisateur
Modérateur TV
Graphic Designer
Illustrateur
Event Manager
Showmaster
Social Media Manager

Vivre une expérience sociétale authentique dans un milieu serein et exigeant.

• Langages

• Culture générale