Lycée Ermesinde

14 et 15 mai 2024

25 avril 2024 (complet)

Présentation de l'entreprise

L’Atelier des Gourmets se compose d’une chocolaterie dans laquelle nous réalisons avec nos élèves la fabrication de pralines, de tablettes de chocolat, de nougat et de petits fours, et d’un restaurant dans lequel nous proposons régulièrement des déjeuners et des dîners à notre clientèle. Ces événements gastronomiques sont ouverts à tous les publics et se font uniquement sur réservation.

En liaison étroite avec les récolteurs et producteurs régionaux, nous travaillons dans le respect des saisons et de l’environnement. Cette exigence se concrétise par une mise en valeur de nos fournisseurs et de nos matières premières.

Ensemble avec nos élèves nous valorisons ces produits régionaux et de saison par le recours à notre savoir-faire et créativité. À cela s’ajoutent des tâches d’organisation administratives et financières.

Les dernières actualités
Vidéos