L'équipe du SePAS

Contact :

Heures d’ouverture du SePAS :
lundi - jeudi de 8h30 à 17h30, vendredi de 8h30 à 16h30

Mme Julie Barthel, assistante sociale
Mme Mireille Guillaume, assistante sociale
Mme Elisabeth Ketter, psychologue diplômée
Mme Nathalie Oth, éducatrice graduée
Mme Tania Pauly, psychologue diplômée

L’équipe pluridisciplinaire du Service psycho-social et d’accompagnement scolaires (SePAS) se tient à la disposition des élèves, de leur famille et des membres de la communauté scolaire.

Le SePAS apporte son soutien en cas de difficultés personnelles, familiales, relationnelles, sociales, éducatives et scolaires.

Il propose un encadrement personnalisé en relation avec l’intégration scolaire et l’avenir professionnel des élèves par des entretiens individuels, familiaux et par des interventions en classe.

Il initie et soutient des projets de prévention et collabore aux projets pédagogiques de l’école.

Tous les services offerts sont gratuits et confidentiels.

• Aide et conseil
  • Orientation scolaire